Fourni par Blogger.

Archives du blog

mardi 28 janvier 2014

Dans la semaine dernière publié quotidiennement une nouvelles du soir choquant: le corps d'une femme jeté dans un véhicule près de la gare Khadr Tabrkit Salé.

Le corps était couvert avec de la coriandre et le persil afin de camouflage.


C'est une image reflet de la vie d'aujourd'hui dans la ville de Salé.


Je suis devenu la mort et assassiner dans cette ville comme quelque chose de normal, comme les pommes de terre, les carottes, le pain, l'huile de cuisson et le lait.


Mangez la mort et la peur tous les jours.


C'est une nécessité de la vie, et il doit être coriandre et le persil savoureux et imploré pulvérisé.


Il est diplômé de l'appartement pour acheter un kilo d'oranges, Faisadvk mort sur la route, vous dites bonjour.


Dimanche soir, je suis sorti pour acheter une petite et Pizza, nous avons vu la mort de Mara près de nous dans le quartier Hmaau.


Groupe d'enfants?


Enfants Jamilon de la ville de Vente


Garçons et convivial de vente


Entré hors de leurs maisons


Jouer avec des épées


Et Palmtaua


Ils passèrent devant nous


Épées brandissant fuite confiance


Et regardez-nous regarde Czra


Et malheur à ceux qui s'approcha d'eux


Malheur à ceux qui les dérangent.


Je suis devenu une sorte d'épées décoratives dans la ville de Vente


Comme le collier


Le Aldokr de chaussures


Pantalons et jeans sigmoïde


Ils détiennent afin de vanter


Le jeune homme qui n'a pas une épée est privé adolescent


Ne pas vivre dans la ville de Vente pressé


Salé garçons traînant le corps d'une femme dans un chariot couvert de coriandre et persil


Lecture d'un cadavre dans un lieu habité


Près de la gare


Pour regarder l'assassiner, qui est devenu monnaie courante


Affiche avec des légumes et voit les passants.


Il ya quelques jours j'ai vu les voleurs dans leurs motos près du signal de trafic de Carrefour


Les voleurs plus que les citoyens ordinaires


Il ya quelques jours, j'ai vu une fille inconsciente


Je l'ai vue pleurer sur son smartphone cher prix


J'ai vu un citoyen Achwy


Parmi les femmes qui achètent ces téléphones chers


Et Earerd à haute voix: ceux qui sont découragés voleurs


J'ai vu une patrouille de police passant


Comme toujours passer


Les voleurs de bicyclettes de passe


Les femmes qui, chaque jour Anchlon


Aux mêmes endroits


À la fois


La ville qui veut devenir un patrimoine historique


Alors qu'il est en fait un microcosme de l'enfer


O Dieu

Sauver les enfants de vente

Amical

O Dieu, je ne pense plus à rien

Moi, ni la démocratie, ni Aloueckand Benkirane ni le Printemps arabe, ni les règles ne sont plus intéresser


Tout mon but d'aller à Rabat et je reviens à ma famille en toute sécurité

Mon ambition est de tous ceux qui entrent à l'épicerie ne me surprend pas de la manière Saif


O Dieu

Notre but chacun pour rester en vie

Et pour ne pas mourir sans raison valable

O Dieu

Moi n'est plus intéresser Rose

Je ne s'intéresse plus à des films

Je ne l'aime les cheveux

Je l'aime plus se prélasser

O Dieu, nous sommes maintenant en résidence

Nous avons choisi de ne pas se prononcer sans Nbrh nos appartements


La mort nous menace de tous côtés

Décès de la prochaine quartier de la Miséricorde

Décès venant de Sidi Moussa

C'est le village


C'est la vallée

Il est partout dans cette ville

Et je pense comment être sauvé de la mort


O Dieu

Daash vu dans le quartier de la Miséricorde

J'ai vu une barrière construite il Mstouleun

Je les ai vus la recherche de tous les passages

J'ai vu des épées à la recherche de victimes


J'ai vu la moto volante dans le ciel

J'ai vu un gang fracassé un bus à Sidi Moussa

J'ai vu la comédie musicale CHERCHE postes de police


O Dieu

Nous écrivons et personne ne nous croit

O Dieu, la sécurité autour de la marche tous les jours armes à feu Bdrajath

Et toujours trop tard

O Dieu

Vous qui a créé le ministère de l'Intérieur


Vous qui créé récolte Mohammed

Et Benkirane

Et a créé un système de pouvoir et

Nous aimons aussi la vie

Et peur d'épées

O Dieu, protège-nous

Et nous payer des dommages


O Dieu

Nous n'avons pas Wallach Glory

Ne Salé est un autre nom pour l'enfer

Est notre destin est toujours le danger qui transcendent


Un jour Satanonna Stab Alangela

Garçons en vente sont formés à la guerre

Les garçons passent le week-end dans la recherche de la victime

O Dieu

N'existe pas à l'état au Maroc


Seigneur

Pourquoi Comment pouvons-nous convaincre l'autorité afin de nous protéger

O Dieu


Nos femmes ont peur

La plupart d'entre eux ont été soumis à un vol

La plupart d'entre eux achètent des téléphones bon marché Srn Ki Ahdunha pour les voleurs à la perte le plus bas possible


O Dieu

esclaves O d'Allah

Marocains

Nous sommes vos voisins

Nous vivons derrière le pont directement Bouregreg

C'est notre adresse


Ahfezoh

Sauve-nous, Marocains

O noble peuple

Hey voisin


O nos frères dans d'autres villes

Ne laissez pas les garçons sympathiques marché autour en brandissant leurs épées

O Dieu


Ahrsena nous traversons un pont de Bouregreg

O Dieu

J'ai survécu à ce jour

Je ne sais pas pourquoi moi, pourquoi tombe demain

O Dieu

La sévérité de la peur

À propos de la population de résidence dans les prisons


Si la guerre aura lieu au Maroc

O Dieu

Sécurité poursuit amoureux

Et laisse les propriétaires d'épées se déplacer librement

O Dieu, aide

Aider

Les humains n'entendent pas l'appel Astagattna

Sauve-nous, ô Seigneur,


Saved

Protéger nos enfants

Nous voulons sortir pour acheter du lait et du pain et du sucre pour le thé

O Seigneur,

Nous voulons flâner le dimanche

Et peur d'épées

Les propriétaires ont peur de motos

O Seigneur,

Décès de marche autour d'un homme libre dans la ville de Vente

O Seigneur,

Daash nous atteint

Chaque bataillon où sept jeunes hommes


Des épées

Et sont à la recherche d'argent, les téléphones et les capes.

O Seigneur,

Nous sommes devenus suspect dans le coriandre et le persil

O Seigneur,

Nous sommes devenus peur de Zlna

Il occasionnels

Et fruits


Voitures

Et attention, sans raison valable

O Dieu

Terreur également tout sur nous de tous les côtés.


La plupart d'entre nous sont encore en vie

Créez après le pont

Belle pont


Pont éclairé la nuit

Près de la capitale du Royaume


Pas de séparation entre nous et eux, mais la rivière

Et l'épaisseur de la rivière

Et de petits bateaux.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire