Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 30 janvier 2014



Vous n'avez pas passer une heure à peine de visiter mon père à moi jusqu'à ce que j'ai entendu mon nom voix Zrivh Ayat Almlala:

_ Muhammad wa wa Socrates


_ Voici Hao ... Ashe Caen.


_ Avocat.


Je savais que c'était pur, ce n'est pas seulement un avocat me défendre, mais plutôt un frère et un ami et un partenaire (pas un crime, bien sûr) et à la fin et le plus ancien membre de la Fraternité challengers bâtards, et ne m'a pas donné auparavant et je m'abandonne pas maintenant, surtout dans une situation aussi complexe, et Il était accompagné par mon cher ami, Abdul Ilah Tachfin connu Bmravath forte ténacité et attitudes modernistes progressistes, de la culture et des normes juridiques.

A côté de moi, c'était vraiment de la chance qui a reçu des amis à partir de cette Tina.


La salle de réception avocats plus habillé de Hall de la visite, contenant sièges et Tablat, Awad préside béton longtemps sans une âme dans le hall de la visite, cette chambre est plus de vie et une plus civile, et à l'arrière sur le côté gauche était assis Babe, mince et attrayant, vous êtes distrait entre en essayant de les regarder sans attirer l'attention, et essayer de se concentrer avec Tahir et Yasin.


Après la paix des sourires chaleureux et froid, Solona confinement Kidaar, je Bejer pif, pif harcèlement Kintard Xi .... Le fonctionnaire réponse marocaine ... Bejer Bejer Bejer Dieu Ella Bejer.

Nous n'avons pas beaucoup parlé de l'affaire, et comment, quand et pourquoi, parce qu'ils savaient tout et à l'écoute pour chaque évolution, il est important maintenant est que je sombrais Leah Nchovo comment appeler une durée spéciale de baies vitrées de Haad Bejer ici et c'est le plus important.

Tahir a demandé:


_ Aji Shahal Venzerk Aattiyona Hadhak sur dossier.


_ Dans le texte, voire deux ans.


_ Iowa Nthaofu Oahiri en 2014.


_ Tachfin a commenté: Gadi Nhaulo Ndgtoa autant que possible et où Kedzthakha chose pour prendre votre innocence, mais seulement McCann et USA Rah Gadi Ndero bash meilleure chose pour prendre moins de peine ..


_ Hania Hania Yasin, frère, je suis bien ici Rah Rak Aref, Lee Gitakervs Houma Oualidia et Khadija Mauvais .... Il est important entendu Tahir Gadi recueillies Alktoph moi je Valdar et Tdem pour Oalid et orchestré Leah Ktoph autres, et Omar Leah Shi Gog MP3 sobre Ameran Balzak Almaziana Rah Tawfiq et Yassin Arefaan Ashe Kintsnt, et remis Leah la Ceyhan Bzaf Bzaf, Ashe Barha avoir à Venekishh .


_ Bejer Bejer Ktkadi vit, même les réseaux Msekena sont, Rah candeur Khei tact dans ce cas Gat sur la négligence.


_ Hania Oahiri Khei Gadi Widdows ... Dero est important de votre mieux et Mtensash Leah Canard Allaibat, dimension Aji mais je vois que vous avez Barika Leah prison Bnadm Rah est Ktqoulih Shi amorce Kicolak Ara Ncalik, actul Mgayoomh vous torche Bjoj nitrate ou beaucoup.


_ Ne leur donnez pas Menkdarsh ​​Lake, caméras Rah des kinines ici, Gieblehm Guy Baghi Dieu vous donne besoin de quelque chose.


_ Audi Ashe Gatatini bash bras évasion, Rah Guy Barika Hania Micoloa et Etats-Unis.


_ Ne pas wa ... Prenez Jabd Lena Shi maux de tête, Sir je dis pour le mâle dans le lac, Ella importante jeu Anajita Shi et le rôle de Leah Baynetna Alamishqov.

_ Le frère est nécessaire.


Taangna, et ils imprègnent le dialogue qui a eu lieu entre nous rire, et nous parlons plus confortablement en raison de notre amitié, et c'est ce qui a attiré l'attention de l'employé et l'observateur m'a demandé quand intéressé:

_ Khok Snitch?


_ Ne pas ..... Mais décile.


Lorsque vous revenez Dzat Balrumbh bien sûr, et c'est le lieu de rencontre Alkrawi qui mènent à Rtiat, et est au cœur de la battre prison, et où il ya le plus grand nombre d'employés, et où résoudre les problèmes principaux, ceux qui dépassent les capacités d'un Carty doux, et les allées et venues de directeur et président de la forteresse, Mais je n'imaginais pas n'importe où Altalaq aussi .... Et Altalaq est Kicdo par Kialqoh et avec une porte de barres de fer de ses mains, et ne peut donc Aderoulih Bgao, soit sous la forme d'une croix, soit Ijmaoulih ses mains au-dessus Raso, et en vertu de ce que j'ai essayé la deuxième méthode, je vous assure Anno millions Kitalegok, sang Rah Keegan Mabakash Kiousel assez pour vos mains, et le cœur conscient, et actul Macadarsh ​​serrant la main ou Ttaki Behm, et peut tout simplement commencer à vous Baltsrafiq si Bgao sans Matder réaction plus faible, et son frère Guy Ttaki, où vos mains Kikono drogué vous avez le temps et les fourmis Kths Kiqra, mais ici Rah vous devez d'abord Une fois Kinsov Altalaq et bien sûr la peur me facilité Kiatara plus de Boagdh, et j'ai dit jour íÇŃČí Mnouselh Shi aurait été ... La première nécessité tourner millions entré les robes de Salt Brahim sont:


_ Un Osahabay Magayno Valrumbh Balimutat Malo Ash Dyer être demandé?


Abraham se mit à rire et s'émerveiller Tabojadit Diyala et dit:


_ Gadi soit Thumper avec une chose, ou à Gao Ando Shi besoin, il est important Dyer Shi violation, ou estimée à ce que Dyer et les Etats-Unis et Zrvoh, Shi et légèrement Ratoh même Kadoh avec du savon, ou estimée à Nad Xi Zec la nuit, vous savez Chula doit Ikdro Aouselok aurait été ..... Jusqu'à l'issue de la troisième gars a pu Nopetk Rah nécessaire Alrumbh, l'égalité Tdoz Montev aucune réclamation liée à la propriétaire d'un poulet.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire