Fourni par Blogger.

Archives du blog

vendredi 31 janvier 2014




Droit d'étudiants pour protester. Si j'étais à leur place pour avoir fait plus. Je Otfhmanm et je comprends leur colère. Considérez-moi le mot utilisé par le ministère de l'Education nationale, de l'éducation et utilisé par les hommes, ils disent "Alosds en premier."


Si je devais marocains étudiants suicidé et avait assez de protester et d'élever des slogans seulement, il est vous faire fuir de l'école et ne pensez pas à ne jamais revenir.


Où ils sont venus cette Alosds premier, et pire encore, que le programme parle maintenant des points de piste hypothèses, Oh mon Dieu, ce génie qui est venu avec ces mots, à partir de ce qui dit qu'ils doivent être conservés points de surveillance constante, et comment vous pouvez récupérer les gouttes. Vous échapperez même Nmskha, alors Alice dans l'attaque sur le droit et la liberté de ne pas attraper un. Ceci, à mon avis, les excès du pouvoir, imaginez élèves diligent a obtenu zéro, Y at-il un éducateur peut être pris à zéro, cette merde au-delà de la merde, que l'arrestation du point et l'intervalle moyen et sur ce scratch faible, ce qui n'est pas à la résistance, a été dans la douleur si l'attrapa par le gestionnaire ou un professeur.


Des mots tels que ceux-ci ne peuvent pas apprendre une quelconque dans ce pays, Dieu a créé le langage clair et compréhensible qu'ils Aakdunha, devenant ainsi le chemin du programme de l'énigme, mais il devient une protestation élèves incompréhensible, et devenir professeurs demandent à votre ordinateur avant toute discussion sur le cours, et à devenir les syndicats dans une rangée élèves, mais ils ne nous expliquent quelle est l'origine du problème, et pourquoi est-il contre la piste.


J'ai lu sur certains sites que certains éducateurs ne sont pas prêts à apprendre à s'engager dans Alaksil, ne parviennent pas à saisir les points dans elle, tout sauf Alaksil, veulent papyrus et des feuilles de palmier et des tablettes d'argile au lieu de plaques iPad ou Acommsong, et le reste des inventions, ce qui est une abomination de l'œuvre du diable, et étranger à l' notre culture.


Nous avons alerté les étudiants Bahtgajathm nous vivons dans un état localisé. Ce n'est pas un vrai pays. Nous vivons dans un état traduit mal. Nous déformée version de l'origine de ce qui, et ce que les élèves ne savons pas quelle est la langue utilisée par le ministère et les cadres éducatifs et les inspecteurs, et nous savions ce que nous vivons traducteurs traduisent pauvres et incompréhensible.


Je Nnbhhona heureusement Bgillm Alosds que le mot est vivant et leur offrir ses garçons tous les jours.


J'ai lu des gestionnaires boycott accidentellement musc, et lu sur les campagnes refuse Alosds musc à la fin de la première, si vous êtes un étudiant, et j'ai entendu ce discours, considéré comme un mystérieux talismans, et je suis sorti dans la rue, je demande que je expliquer et interpréter hypothèses pris Alosds premier.


Alosds je veux dire qu'il Osdsa Deuxièmement, Mska dernier, après la tenue des points de hypothèses actuelles, et je suis surpris de milliers d'éducateurs qui s'occupent de ces mots sans le moindre problème, ils font tous les jours, sans gêne ni crainte.


Dans mon opinion, mais je ne comprend pas ce qui se passe exactement, il doit préciser les élèves une demande et clair, qui est l'abolition de Alosds I et II, et d'élever des slogans uniforme dit bas, à bas la règle Alosds, et de ne pas saisir les blobs, Loya client chemin de O fans de Beck entravé, et O magasin Aajpan, et un frère taaa coincé blobs, l'hypothèse de la cellule de ce qui entre dans le cas contraire.



Lorsque vous êtes un étudiant, ont un délicieux goût de protestation, et privé est celui qui n'a pas besoin d'un jour, un étudiant, c'est une occasion en or de se débarrasser de la part ne l'aime pas, et professeur n'est pas probable, et des heures et vous cloué sur une table en bois, sans télévision ou Facebook ou le football, je me souviens, nous sommes sortis, nous sommes une génération des années nonante, bobine de notre père et nous remplissons la scène secondaire et nous avons conquis le terrain de basket, la défense de Saddam Hussein et l'occupation du Koweït, a été le directeur nous a demandé poliment de revenir à la salle de classe, mais nous avons été accroché à nos positions et de soutenir l'occupation, et crier d'une seule voix: Saddam O Champion Zadna Vattl


C'était la première fois dans l'histoire que vient où les élèves pour soutenir le criminel et l'occupant d'un petit pays, mais il n'était pas à l'époque, pas d'Internet ou Facebook n'a pas suivi ni OSDS premier ni garder les points, tout de qui sont aujourd'hui de bonnes raisons, me faire comprendre la protestation Allamiveh, et ​​je comprends que la rue sections les plus douces et bienvenue, même si je ne comprenais pas après justifications rejet de chemin de programme d'information, je la révolution Ahrdahm sur Alosds et blobs capturés, et tenu responsable de cette personne qui a fait la traduction, et je souhaite que je pourrais lui tenir les élèves et de les présenter à un procès Tlamiveh populaire de masse progressive libre. Elle a vécu Allamiveh jeunesse, et a vécu mouvement Allamiveh libérer le fier, mais tombe Alosds et Alaksil et pris blobs et programmer le chemin de l'impérialisme et du Fonds monétaire international et Microsoft Corp, le sionisme et la franc-maçonnerie nouveau, qui cherche à semer les graines de la discorde entre les étudiants et les professeurs du client, et envisage de tuer le côté humain d'un homme de l'éducation, qui distingue des taches aléatoires, et compenser les enseignants en fonction numérique suspect, peut empêcher nos enfants un jour de machines Heartless pas tricher et ne veulent pas de l'absentéisme et la paresse, qui sont toutes des qualités caractéristiques de l'élève et professeur, est au cœur de la nature humaine, le programme vise chemin, qui est le régime de la colonisation, de l'affaiblir.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire