Les modèles de films rares du Maroc, qui ont tenté de s'approcher de cette méthode, avec différents niveaux, il ya des films pris dans les dernières années du personnage central, un héros personnel un sujet majeur de faire rire les gens, et à partir de là, la comédie adhérent héros plus charismatique, (modèle «recherche d'un homme de ma femme» et «le sel et le sucre ...») et la situation n'est pas d'humeur, ou discussion ...
Ne diffèrent dans les deux du mal à écrire le texte comédien, ce qui ce rire, pas nécessairement celle de rire, et rire, comme on le sait, reflétant souvent la relation sociale et culturelle entre le spectateur et scénariste.
Écrit sur cette base associé à l'observation et loufoquerie dans le cinéma, ce n'est pas en tirant axiomes et postulats, que le scénario de l'humour dépend souvent de l'élément de surprise.
Les auteurs de la sensation réelle scénarios de comédie, écrivent-ils, ils contestent le monde réel et le monde réel du béton, et si le film réussi, mais regarder les autres traces les étapes de l'auteur dans le sens du défi et le sens du complexe de supériorité, et ce serait se moquer des personnages vaincus tirées par l'auteur, et l'attitude qui a obtenu le personnel battu.
Scénariste comédie position au lecteur, au directeur, à l'équipe technique, à l'acteur, et enfin pour le spectateur. Et se concentrer sur le choix des acteurs est une condition préalable au succès de la comédie, car ils ont leurs différences, la diversité des téléspectateurs rire et les niveaux d'espacement, ils doivent devenir scénario actif à travers l'image, pour ainsi dire.
Il est le dialogue. Dialogue, un élément essentiel des composants de la comédie. Le dialogue doit être bref et concis et précis ... Et à exprimer fortement sur comique personnelle, car il illustre clairement que les caractéristiques individuelles du caractère, et impose une bande de rythme dans la continuité de façon imposée sur le spectateur, sans s'ennuyer ou dégoûtant, ce suivi se trouve, et l'attente de ce qui va se passer ...
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