Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 23 janvier 2014


Peut-être la porte-parole activé télévision égyptienne "au nom de Joseph», en écho à la langue de familier marocaine "se repentir sur YouTube» et «qui porte Ando Dieu remplir leur lui," et après qui a décidé ce téléviseur étoiles pour revenir à l'original, et serrant fans à travers le Global Positioning "YouTube ". ( Lien épisode )

Après que la direction a décidé de canaliser le «CBC» émission de radio d'arrêt médias satire au nom de Joseph, qui est titulaire d'un «programme» fournie par l'écran d'argent, parce que de ce que l'infraction au nom de la politique éditoriale de la chaîne, et la direction a décidé de «programme» de diffusion de nouveaux épisodes sur le site «YouTube» .


Ainsi, le porte-parole des médias Joseph est retourné à la façon dont ils ont commencé leur travail dans le domaine des médias, qui a lancé son programme pour la première fois le 8 Mars 2011 sur le site «Youtube», et après le succès de Vidyohath et atteindre les ratios regarder de haut, allez à la télévision par la voie «à la télé» , qui lui a offert la première saison de son émission, puis aller à la chaîne «CBC» qui lui a offert une deuxième saison de son émission, et après la décision de canaliser le «CBC» arrêter Voir «programme», se réfugia dans le nom de la «YouTube» à nouveau.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire