Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 16 janvier 2014



Actrice Salma a subi Rachid marocain séance photo pour le bénéfice de l'une des magazines, et fait en sorte qu'il semble plus naturel.

Salma portait, au cours de la réunion, les vêtements "Kajol" simple et élégant à la fois, et joue le rôle de "coiffure" sorcière cheveux sur un côté et ajouter un plus attractivité et la féminité.


Et a révélé la star de "Idol arabe 2", dans son discours à la revue ce qui s'est passé entre eux et le président palestinien Mahmoud Abbas au cours de la tête de cérémonie relancé l'an dernier en Palestine, en disant: "le président palestinien Mahmoud Abbas dans la plus grande humilité lorsque nous avons reçu le bouchon dans son bureau, j'ai ma petite amie et actrice Carmen Salomon, et ledit Lee: Salma Rashid lui dit: Oui, et puis il m'a dit que "il Tabni programme Arab Idol et très impressionné par ma voix.


Elle a ajouté: «Il m'a dit que les fans de la voix d'Oum Kalsoum à cette très impressionné par ma performance de la chanson (les limites de la patience), et il était plus de fans à moi dans les premiers stades du programme, et ses paroles me plaisait et me porta la responsabilité de maintenir l'admiration et l'admiration républicain à travers la présentation art sublime."






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire