Fourni par Blogger.

Archives du blog

vendredi 7 février 2014


Contrairement au rôle innocent dans la série de films "Harry Potter", les plans de la star britannique, Emma Watson, vue dans le film où leur personnel effectué violée par son père.


Selon le journal (Daily Star) que les Britanniques et Watson (23 ans) prendront part à la comédie dramatique "Ragricion", réalisé par l'espagnol, Alejandro Amenabar, et jouer le rôle d'une jeune femme offre son père l'a violée.


Watson a déclaré: «J'aime le travail d'Alejandro, et je suis heureux de le partager, et je suis très excité pour le défi incarné dans ce rôle pour moi en tant qu'actrice."


Pour sa part, le directeur a dit, "Emma belle femme, humain, sensible et très talentueux, et je suis chanceux de travailler avec elle."


Le Watson avec le représentant des nausées Faucon (43 ans), qui joue le rôle d'une personne reconnue coupable de crimes sexuels, mais ne se souvient pas de ses crimes ne cherche jamais aider derrière le psychiatre pour découvrir qu'il participe au processus de conspiration à l'échelle du pays.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire