Fourni par Blogger.

Archives du blog

mercredi 26 février 2014




Où est le juriste Ahmad Chris. Où disparu. J'en ai besoin. Où est Makassed du monde. A ce moment précis disparu de la vue et ne lui pas effectuer. J'avais besoin aujourd'hui plus que jamais. Son avis est important dans ce qui se passe. Je veux son conseil. Je viens d'être arrêté pour les captifs français Sisters. Blondes et belle. Ils ont été trouvés par hasard et leur famille. Vous êtes moi ou Ali Aqtsaman marocains. Mais où Raissouni. Pour me dire si nous sommes en guerre et nous pouvons recueillir les Françaises qui erre au Maroc, les touristes et les résidents de leur milieu de nous. J'ai entendu dire qu'il peut obtenir les captifs qui ont participé au djihad. Nous sommes maintenant dans un état de guerre avec Alafranjh. Norne O Cheikh. Nous avons tous moudjahidin, et a commencé plus sombre.


Qu'est-ce que les captifs décision de baise de la guerre, et si halal Tahen. Je n'ai pas besoin de vous de l'intimé. Tout ce approprié unification Mouvement et de réforme qui ne sont pas intervenus à ce moment et l'illumination, alors quel est le rôle du haut Conseil scientifique, nous savions que la règle de l'apostat, et nous avons besoin en ce moment à un avis consultatif officiel du Ministère de l'Awqaf et sur Sbaya droit de roi.


Je Ojmahen et maintenant je les ai de toutes sortes. Les agents de gravure et blondes, jeunes et anciens. Qui achète français Atsry moi, mais où Raissouni me conseiller. Oanh pour me dire que j'ai la permission de vendre la nation française, et nous sommes en temps de guerre, est-il permis pour chaque marocain comme moi de le faire.


Où Raissouni. Montré. Montré. J'ai vu une femme marocaine a arrêté un homme français, et est tirée de sa main, et crier ce Baali, ce Baali, tiré par la force de la tenir, elle a dit que c'était comme Alan Delaun à la hauteur de sa jeunesse, et ne sera pas trop, il Gnimetha de la guerre, et n'ont pas l'intention de reculer, en criant Allah Akbar , Allah est le plus grand, et portant une épée, ce que vous faites de ces femmes est religieusement permis, dites-nous, ô monde Makassed, vous avez droit à ces femmes que Tzipi homme, je l'ai trouvé par hasard dans la rue, et elle aimait, alors capturé et lui a pris à sa famille.


Anshana Aaalm, Makassed Hey, vous pouvez vous débarrasser du problème marocain du célibat Busby Nguensm français hommes des rues et des villes touristiques.


Sommes-nous à la lumière de cette atmosphère chargée que nous tenons avec l'accord catholique franciscaine de la réconciliation, et est-il possible de signer la trêve, nous permettent Baltsri Français qui étaient au Maroc, et leur permettre de prendre notre communauté en France.


J'ai fait en Février et le Parti de l'indépendance Bashhanna hier, et chaque fois que je suis sorti voir en français ou en français où l'ennemi, mais, si vous êtes absent, mon monde, j'ai parlé à tous, et s'est avéré être un journaliste, et Zahmtna dans Erezagna, et quand nous avions besoin vous faire fondre de ne pas vous montrer l'effet.


Dites-nous ce que nous faisons Bafrencat, combien est le prix de l'un d'eux, nous sélectionnons le prix, afin de régler entre eux, et si si nous avons capturé une paire d'entre eux, nous vendons des femmes par les hommes, pour les hommes et les femmes, et pourquoi les garçons. Est-esclaves Ntakzhm nous.


Je suis devenu mon appartement rempli de tous Bafrencat plus récemment, dans la cuisine et chambre d'hôtes et dans la salle de bain, manger du porc, et ils me demandent qui les ai fait pleurer des bouteilles de vin. Pourquoi avez-vous besoin de Dieu, et où mon église, un bar et des prêtres, et pire encore, ils ne Ataran de la Croix, et Azaazaan ma foi.


Qui achète moi Français, c'est une grande occasion, une douzaine d'esclaves pour le prix d'un, c'est la saison des ventes, j'ai tout type, Mhjnat, et les femmes avec afro-américains, et d'autres y étant sang italien, et le type de Portugais, et les Tsiganes Rgesat parce que le ministre de l'Intérieur Maniel Waltz n'est pas disposé à payer une rançon celle-ci, et dit à leur sujet qu'ils vieillissent Français et leur culture est différente de la culture de l'ennemi français, nous nous battons aujourd'hui, ne voit pas d'un problème à régler les Arabes, les Tsiganes et les Africains français au Maroc, et j'ai un français Sœurs de Sush, est Mzorat, né de Louis XIV, et petits-enfants, Catherine de Médicis, et le type Premier, qui lui a fait peur à l'extrême droite de l'extinction, en raison de l'immigration et les mariages mixtes.


Mais où Raissouni, où le monde Makassed, à nous dire que vous avez des rapports sexuels avec le français et acheté un nouvel examen de la dignité Almamrgh dans la saleté, où est de rétablir le compte de l'administrateur de notre intelligence, c'est une question nationale et la guerre sainte, la plus importante du Qatar est légitime et un quatrième Adawiya et le cheikh Qaradawi, a montré S'il vous plaît, je Astamrtina France Encore une fois, occupe ici, c'est mon appartement et faire des ravages, montré S'il vous plaît, je Ahtjajtm sur laquelle intervenir au Mali, et gardez le silence maintenant, dites-moi ce qu'il faut faire avec tous ces deux captifs, dites-moi, je sais que tous absents, avec son excuse, mais attribué à quelqu'un d'autre, envoyez-moi un scientifique de vos scientifiques, tout chercheur, par exemple, envoyez-moi votre ami Maulvi Omar bin Hammad, c'est agréable et bon, et peut avoir une bonne opinion sur les captifs, plus vite, ils Afathn porte, Aserghen mes voisins, plus vite, plus vite, tout le monde est en colère et rugueux et son tempérament, plus rapide avant les obtient pas de mal.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire