Fourni par Blogger.

Archives du blog

vendredi 29 novembre 2013


Je n'ai aucun doute que Socrate est prison marocaine. Il modifie également la rue et le bar et le café et la démonstration, il est prison.



Comme non-Facebook et amis non perdus est également sa cellule.




Chaque fois que vous mettez en place est devenu ce qu'il est.




Plus un rire de ce dimanche.




Chaque fois approché la Tbergt d'arbre et est devenu libre.




Chaque fois approché le pôle de l'électricité a été éteint.




Victimes de gros Socrate. Ils attendent avec impatience. Depuis une période d'attente.




Socrate n'est pas un aime ses victimes.




Socrate choisit de marcher sur le bord d'une falaise, et sur ​​le bord de danger, mais, si l'attente pour les amis.



Un certain nombre d'amis attendent Socrate sortir de prison, mais il est contre les combattants de la liberté contre quel que soit le pouvoir, il a refusé de devenir un champion.



Hero collant quand Socrate qui l'aime et ne sont pas à la recherche d'un certificat ou pour des démonstrations et des cris.




Socrates convictions se cache là où ils sont établis, en se cachant dans le coin, et Aareha et soulève sa jupe.




Socrate préfère la bande sur le groupe, et quand il est entré dans la prison et est devenu une prison Mschh rit.




Il est cependant avec quelques bandits et de la malédiction, et la plus grande crainte que Asnvoh.




Nous rejetons au Maroc d'avoir des gens comme Socrate. Ne pas avoir à les mettre dans une boîte et Ntogahm devenir de nous et avec nous.




Personne dans ce pays aime être avec nous individu libre.




Pensez à lui-même pour rester seul contre tous.




Il se livre doit présenter à la classe.



Il Diogène broyeur de la morale


Il ya une profusion de liberté avec Socrate


Une phrase sur Facebook est plus important que toutes les pièces de gauche


Parce que l'individu marche droit à la liberté, à la différence du groupe qui dort dans le confort de quantum, Socrate est resté douteux.


Je ne comprends pas le sens de l'extravagance de la puissance de l'individu


Les militants ne comprennent pas non que d'être extravagant et provocateur


Même la prison parce que son revenu Socrate prison surpris un jeune homme du nom de Socrate.


Il doit être de mauvaises habitudes de prisonniers Socrates enseignées


Il est maintenant libre


Nous qui l'aiment


Dans le désir de voir son mal errant autour d'un homme libre


Bonté glouton mélangé avec rare et sans vergogne tourner dans un moment de sourire


Votre santé dans cette coupe, ô Socrate.


La validité de votre liberté.


Dans tous les problèmes de santé est défendue par le noble


Et que nous adoptons en secret


La validité de votre liberté que vous avez de profiter comme vous le souhaitez


Parce qu'il n'est pas facile de regarder à la prison négligemment



Vous provoquez la prison.




Et pas pire pour l'autorité de ce refus.




Tout le monde fait face, mais personne n'est indifférent.



Je me souviens que vous êtes en prison, j'ai mené un dialogue avec vous et vous m'avez dit que je suis une charge permanente, depuis que je suis né et je n'aime pas être innocent, de s'approcher de moi pour attraper la tuberculose, la prison n'est pas une prison, ici aussi il ya la vie et je la vis. Et trouvé haschisch dans ma tête et maintenant le vendre dans la rue en tranches. Voici plaisir et je joue avec la vie et Adukhha parce qu'ils sont fermés. Plus d'une fois j'ai trouvé ma vie cellulaire dans la nudité. Plus d'une fois la porte ouverte et Roatkm. J'ai créé l'entreprise à l'étranger. Maintenant, je suis libre et je vends jours de prisonniers et acheter rire, et dans la soirée été libéré des prisonniers de retourner à leurs épouses. Je suis devenu riche, et quand je vais à la liberté que je vais investir ma fortune, et je vais construire une prison et Ohedma après, et ainsi de suite jusqu'à la fin de l'argent, parce que vous devez être dissipé, et parce que la liberté Sat laid.


Vous souvenez-vous que vous m'avez dit la femme de la liberté et un homme en prison, mais les deux sont mauvais, et je suis à la recherche de quelque chose d'autre. Je ne crois pas non plus d'eux, donc je m'ennuie et je veux être en état d'ébriété et dormir pour rêver Baladm, où le vide et Allajdoy, ne savent pas que vous êtes libre ou faiblement, est menée à la prison sont également en cours dans une prairie, et l'intervention de la liberté de rester, et vous pense que jamais négligemment, et je vais vous dire un secret, hier grandi avec la liberté et gardes Vdhani.


Je vous ai dit comment voyez-vous votre page sur Facebook?


M'a acheté une boîte de cigarettes et de mettre son lac Winston m'a dit.


Et j'ai dit que l'école de la prison?


Il est le meilleur d'entre eux, j'ai appris la querelle. Je l'ai dit.


Et je l'ai dit, ce que vous suivez ce qui se passe dans l'extérieur?


Je suis toujours ce qui se passe à la maison ne me l'étranger concerne jamais, aucun incident majeur me fait changer mon de mes habitudes, parce que je sais que rien de nouveau viendra, ni une personne, peu importe la force de la World Turns, afin que les deux ont été aujourd'hui ou demain, il n'y a pas de différence, ou ont vécu Aujourd'hui ou demain, il n'y a aucune différence, aussi, en fin de vie, mais ne démarrent pas, ils ont commencé à la fois, ni peut-elle être répétée, puis je joue et exerciseurs et moque.


Je l'ai dit, Vous sentez-vous fatigué?


Adgdgh Verteje dans ses bras et la main me Jaisalmer. Je dormais dans mon imagination et l'ampoule à lire des livres.


Je n'ai pas menti Ahaurk


J'étais pauvre et croyez-moi


La réponse que vous avez foi fluide, libre et forte.


C'était un véritable dialogue


Et opposé à


Mon ami de votre santé.


C'est votre tasse.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire