Fourni par Blogger.

Archives du blog

samedi 30 novembre 2013

Hier, j'ai assisté à la cérémonie d'ouverture du Festival de Marrakech, ce matin et a tiré dans la maison, et la raison en est Sharon Stone.

Pensez à eux-mêmes afin de m'indiquer Besbaptha.


Être même un clin d'oeil de moi et ses yeux Zbl.


Je n'ai aucun problème avec le festival et les organisateurs, l'hébergement est bon et manger plus d'excellents films de gros et de boissons de toutes sortes, mais Sharon Stone est dépassé seul.


Nous avons rencontré par hasard à l'hôtel, et elle m'a dit Haorne.


Il n'est pas dans mes habitudes de Ahor de journaliste me demande ça, c'est une question de principe, tandis que Sharon a insisté sur et me harceler.


J'ai frappé à ma porte dans la chambre.


Je l'ai dit derrière la porte. De. De me veut tard dans la nuit.


Elle me dit que je suis la voix de marge Sharon. Ouvrez O Hamid., Mais j'ai refusé de les ouvrir.


Elle m'a dit si éloquent en anglais et j'ai répondu je suis arrivé. Que pensez-vous.


Et a insisté et à la mendicité et je parle pour les derrière la porte: Nous nous réunissons dans la matinée, O Sharon. Il est tard et je suis fatigué.


Il pourrait abandonner et Ahorha si c'était quelqu'un d'autre, mais pas Sharon Stone.


Depuis que j'ai vu dans le film Basic Instinct sans haymaker et propose ses jambes pour la forme immoral à regarder attentivement et je ne la respecte pas.


Pire, c'est ce que j'ai fait avec Michael Douglas, puis viennent et me disent Haorne. Slut.


Je les libère et le monde a rejeté d'autres actrices pour jouer son rôle, puis viennent ont dépassé cinquante ans si touchés ma porte dans le milieu de la nuit!


Le fait qu'elle était ivre et titubant dans les queues de sa robe noire, que vous avez vu à la cérémonie d'ouverture, et chaque fois que je lui ai demandé d'arrêter et d'aller dans sa chambre, elle a été criant et disant Haorne.


La peur du scandale et de peur Outs bons de souscription et abusé de la réputation des journalistes a ouvert la porte et entra en elle et je Osdha moi et poussée et Ohddha le contact Martin Scarsuza.


Je lui ai dit défaut Sharon O vous faites cela, je suis allé Nhdk de la robe à la cérémonie d'ouverture, et maintenant vous êtes en état d'ébriété et salle Tguethmin journaliste marocain, oh pourquoi Sharon si ce dernier Younes Moujahid Bakali, comment il vous mettra en face des Américains et Marocains.


Sharon a pleuré et me demandant de Ahorha, versé de l'eau pour eux une tasse d'eau et Nehrtha fortement et crié à elle: Assez Tsabia Hey Sharon Stone, n'avez-vous pas revenir les jeunes que vous êtes, vous êtes né dans les années cinquante du siècle dernier et Tngnhan adolescent. Défection Oh ma petite amie. Défaut. Je Trhilt, ne vous tuera pas un peu de modestie. Quel est le point de porter une longue robe noire lui montre à votre poitrine.


En effet, ce Scoop moi, plus la jambe est la jambe, ni Alnhd Alnhd, le visage n'est pas le visage, j'ai complètement ride Sharon, a vu de près, il ne faut pas les apparences et les images Tgrenkm.

Juste parce qu'ils sont blonds, beau et passionnant américain et ils pensent que l'homme marocain facile.

Est impossible. Est impossible. Aasharon pierre.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire