Fourni par Blogger.

Archives du blog

mardi 31 décembre 2013


À la question de "code" de son souhait de Marocains a déclaré le Premier ministre Abdelilah Benkirane, "Mon souhait est que tous les Marocains, les musulmans et les membres de bonheur humain et le bien-être, santé et bien-être», avant d'ajouter le «Code» Comme Dieu dit: «Nous t'avons envoyé miséricorde pour les mondes" Nous sommes une miséricorde de la nation


Savoir s'il était optimiste quant à la meilleure Maroc en 2014 Benkirane a déclaré dans une déclaration exclusive à "Code", "je ne suis pas optimiste marcheur mais j'ai indications que le Maroc Gadi de route droite," et mentionné dans ce contexte le rapport, «JD Morkan" positif sur le Maroc








1 commentaire:

  1. Hello Blog admin Je souhaite partager ici quelques articles utiles pour tous ceux qui recherchent une aide financière pour s'en sortir.
    Je veux parler d'un prêteur pieux qui m'a prêté 400 000 $ pour financer mon entreprise alors que je ne pouvais pas obtenir l'aide de ma banque communautaire ici dans l'Ohio, M. Pedro était très gentil avec qui travailler dans tous les aspects de l'aide financière, je vais donc conseiller toute personne ici à la recherche d'un prêt pour contacter M. Pedro par e-mail / texte WhatsApp.
    M. Pedro Courriel : pedroloanss@gmail.com
    Texte de M. Pedro WhatsApp: +1 863 231 0632

    RépondreSupprimer