Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 6 mars 2014




عن ليكونوميست

À propos de L'Economiste





Je comprends dans le trafic de haschich.

Et très facile à comprendre que les personnes fuyant les humains

Les dernières échappement membres

Le gang cigarettes de contrebande

Ou du lait en poudre et de gallons d'essence

J'ai vu des femmes qui fuient couvercles marqués Albato ou avion et Almurtdela et poudre de chocolat et Maroja et boules de fromage de Ceuta.

Je comprends tous ces frais, et petit mentale me permet de voir où le réservoir où le crime.

Mais depuis hier, et je suis incapable de tenir compte de la charge de trafic pour les appels internationaux.

Quel est ce

Qu'est-ce que cette charge.

Je Tguzuna dans ce pays beaucoup

Nous vivons sur Facebook, et dormons en elle, et sommes pris Bpennekaran et l'unité de la gauche, et il ya des appels des fuit

J'essaie d'écrire sur la charge, et la criminalité, et de découvrir à quel point je lame.

Ils facturent Zaz

Judicieusement nommé

Classe

Dans l'élégance ultime

Et n'est pas disponible pour un usage personnel comme je parle à leur sujet.

Pour chaque catégorie d'intérêt pour eux et leurs crimes

Je ne suis pas qualifié pour faire mon opinion sur le sujet de la plus grande partie de mon énergie sur la compréhension

Les cours auront pas monter

J'ai pensé à Smajta nous appelons la parole se perd dans l'air, avant de découvrir à quel point je débile, et qu'il ya ceux qui le vendent et transforment et Arsklh.

Accuser accès à des milliards de ce processus

Même crimes deviennent stratifié.

Mauvais coup et tuer l'autre et des épées et des Anchlon dans le bus et se mettre à la façon dont les femmes et les menacer et s'occuper de leurs sacs et de voler leurs bijoux et leurs téléphones cellulaires.

Alors que les riches et leur papier et leur velours sont accusés d'avoir commis des crimes sans poétique Akhaddhoa et quiconque sans une arme à feu ou un couteau de publiciser.

J'ai prononcé la Bible: Au commencement était le mot.

Il n'a pas dit aucun homme ou haschisch cigarette, le plus grand crime du siècle, et la charge est que les appels esquivé.

Et échapper à ce qui a été commencé par la création

Les informations recueillies dans les cartes magnétiques

Crimes comprennent mentale, cernées combien de victimes, combien est la valeur de l'argent volé, et je ne comprends pas comment ils vont savoir combien de mots de contrebande, et si la justice peut être récupéré et restitué aux propriétaires.

Le monde a beaucoup changé

Maroc et il ya dans ce monde

Et il y avait une course à partir des appels

Il convertit les appels internationaux à national et obtient la différence

Je ne me profite mon smartphone

Cela reste un mystère toute la question pour moi

En fait

Ils facturent Zaz

Dans la tendresse ultime

Et sans effusion de sang

Pas une seule goutte

Mots ne sont pas Kalkellmat dit le chanteur.

Chanson achetés et vendus

Et est basée entreprises afin de codifier

Il ressort de la charge suivie par le vol

Seigneur, ayez pitié de nous

Et nous aider à comprendre ce qui se passe autour de nous.







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire