Fourni par Blogger.

Archives du blog

dimanche 5 janvier 2014


A déclaré un membre du Comité exécutif du Parti de l'indépendance et ancien ministre de la Santé Yasmina Badou dans une interview à "nouvelles" tous les jours pour la journée de lundi qu'il mettrait fin à l'objet d'un appartement à Paris et a expliqué les "Nouvelles", je vais vendre l'appartement et entrer dans leur Maroc a déclaré dans un délai de ma propriété


Elle a également parlé dans le même dialogue sur la souffrance de cette question et a dit qu'elle préférerait qu'il a décrit comme "le ministre smiley" sur "le ministre vénal" et a révélé que ses filles sont devenus peur de rester dans l'appartement après avoir publié intitulé dans la presse.


Badu déclaré dans une interview, "Nouvelles", "Qui ose», «Qu'est-ce que je vais faire, à l'origine, je suis dans cet appartement? .. Je Aqtnatha pour mes filles qui Ozorhen pendant 24 heures et ensuite revenir mon annonce quand les filles Sntha de leurs études, il est, je vais vendre l'appartement et a confirmé qu'il" Ghadiyah revenu Felicadtha ".." Je veux vivre dans mon pays, pas à l'étranger .. Mon argent et je suis dans le besoin de son ici dans mon pays.


Et essayé de questionnement parlementaire publié et dit dans le dialogue lui-même, "qui disent que j'ai acquis un appartement en 2010 et de prendre une photo d'elle et la diffusion sur Internet en clair, complètement, l'adresse où vous êtes .. mes filles ont eu peur maintenant de rester dans cet appartement après avoir été diffusé titre dans les sites e .. Pourquoi font-ils cela? ce que leur but derrière tout cela?


Critiqué Badu Benkirane a déclaré: "le Premier ministre a déclaré au Parlement:"? Je Arefkm appartements Andikum et fonds de contrebande "et donc pourquoi mettre, à l'origine, la loi de« contribuer Alabraúah "Un CIA Benkirane .. vous le mettez à la partie de l'indépendance .. Maintenant, après qu'il a fait le Premier ministre avec moi, et après cette promesse confidentialité dans cette affaire .. après ce jour ne lui faire confiance .. pas une contradiction .. ce .. si cette loi a été mis au Parti de l'indépendance .. lui dire: Dieu ait pitié omis parents.


N'a pas échappé à la tête de la protection de l'argent public Tarek Sibai de la critique et dit: «Où est le procès? .. Ai-je été convoqué? Ne atteint cité à comparaître devant le tribunal un tribunal? .. Je n'ai pas encore trouvé quoi que ce soit .. Mais si il ya ceux qui déposerait Il s'agit d'un procès, je vais poursuivre .. Je suis de Tariq Sibai.


Elle a dit qu'elle a acquis dans le but d'examiner l'appartement où ses filles, "je n'ai pas autre chose à tomber enceinte grâce à des responsabilités publiques. Aqtnatha cet appartement de sorte que vous pouvez suivre mes filles de leurs études ont été résolus et le repositionnement, enfin, avec le Bureau de l'échange"


A propos des vaccins deal dit Pado "CNN Sibai chaque fois parler d'un vaccin et spécifique à l'opération particulière .. temps à parler du vaccin contre la grippe porcine et une fois pour un vaccin,« rotavirus »et encore pour un vaccin», Abannomcoq ".. ne sont pas contrôlées, même de type affaire encore m'accuser d'est directe "


Ensuite confirmé Badu dans le dialogue du plaisir avec les «nouvelles» que le ministre de la Santé, "Hussein rose ne résout pas les vaccins de fichiers au Conseil suprême des comptes .. et j'espère que les Alafathas Comité se trouvait sur les vaccins problématiques parce que Dieu nous n'appelait pas sur l'établissement des faits sur le sujet, mais parce que nous sommes rassurés"


Détails de dialogue dans un certain nombre de demain "Nouvelles"






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire