Fourni par Blogger.

Archives du blog

mercredi 29 janvier 2014


Pour la première fois depuis qu'il a été découvert relation, le président français François Hollande actrice française Julie Jouyet, après sa séparation d'avec la Hollande, la première dame de France à l'heure, a parlé aux journalistes le premier mardi à Mumbai, tout en perdant actif pour un organisme de bienfaisance en Inde, et leur a demandé de "ne vous inquiétez pas pour eux."


Dans une question à propos de ce que vous ferez dans la période à venir, après la séparation d'avec le président français, Valéry a dit: «Je ne sais pas, j'ai le temps, est toujours en face de moi les années à venir. Résolutions je vais prendre étape par étape., Mais je ne vais pas spéculer sur quoi que ce soit en ce moment."


Valerie n'a pas manqué l'occasion de nier ce que promu par une partie de la presse française sur le fait que l'Inde avait perdu plus de l'argent des contribuables français, où il a déclaré que "la visite est de soutenir les acteurs privés."

Et enfin en France la promotion des nouvelles sur les préoccupations du président français François Hollande pour réclamer Treroalr énorme compensation financière, et l'exploitation de l'expérience journalistique en publiant des renseignements personnels, il ne veut pas publier






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire