Fourni par Blogger.

Archives du blog

lundi 20 janvier 2014



Samira Said chanteur a nié les rumeurs au sujet d'être la star de la fête de la Semaine culturelle russe Hurghada, tel que publié dans le département de l'affiche de promo du festival.


Elle Samira que ce qui s'est passé n'est pas acceptable pour leur part à tous, parce qu'ils ne savent rien de ce festival, a déclaré: «J'ai été surpris certains journalistes me demandant ma question sur ce festival après avoir mis ma photo sur Alovic publicité pour le festival, qui l'étonnait beaucoup, donc je ne sais rien à ce sujet Ce festival, de près ou de loin et ne m'a pas appelé un poste pour lui. "


Elle a ajouté: «Je ne sais pas comment osent utiliser mon image pour la promotion du festival à mon insu et l'autorisation pour moi, ce qui s'est passé à" défaut "de sorte qu'il n'était pas censé se passer ainsi comprendre tromper le public et de promouvoir les noms des artistes du festival est présente en elle."


Quant à la possibilité de leur participation au festival si officiellement invité, dit-elle, "vous devez être certifié et fiable et n'est pas un inconnu et je ne jamais en retard pour tout efficace sur mon deuxième servez pas l'Egypte et je suis toujours au début de l'audience."








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire