Fourni par Blogger.

Archives du blog

lundi 6 janvier 2014


J'ai de mauvaises nouvelles pour astronomique rhétorique Abdelaziz marocain. Nostradamus Arabes. Si l'attente que quelque chose arrive, cette chose se trouve.


Qu'est-ce que je lui dis.


Que dis-je à la rhétorique astronomique Abdelaziz marocain.


Je me cache, il ya quelques jours et ce que je suis en attente pour lui dans la poitrine et il avait peur du ridicule autres astrologues.

J'ai signé Mars en Scorpion, qui domine Aziz, et donc vais tomber, O Abdul Aziz linge fort dans les prochains mois.


Vous savez ce que cela signifie, monsieur chute de Mars en Scorpion.

Les planètes sont toutes contre vous


Les tours vous moquant

Ce qui est arrivé est arrivé, et vous avez été la préparation de ce moment, le sort qui vous attend.


L'argent ne sera pas vous, ni l'astrologie ni amitié ni bénéficier annonces dans les journaux.


Trébucher sur la route


Et le sang copieux vous renversez de vos orteils


Et vous serez ridiculisé astronomes

Ceux qui prédisaient la mort cette année

Ceux qui prédisaient leur chute

Tout d'entre eux mourront de rire

Oh va tomber sur votre tête et vous verrez les étoiles de vos propres yeux


Étoiles que vous utilisez par Sthom autour de vous et vous pourrez rire existe d'autres

Je vous vois dans la Karti cristalline

A été hérité par le cheikh et les enseignants Alusi

Cette année va être la fin de votre


Cherchez maintenant pour autre profession

Trouver quelque chose que vous faites avant qu'il ne soit trop tard

Des choses étranges qui vous arrivera si vous n'entendez pas mes mots

Je t'aime


Et je crains que vous

Je crains que vous m'avez accompagné en tant que boursier, il ya quelques années dans le Journal de l'Anneau

Ensuite, dans le code de site

Nous avons journalistes Navstna dans une salle de

Combien d'entre vous guarana

Les journalistes appellent et vous vous rendez compte que vous utilisez tours

Et obtenir facilement sur les nouvelles et Alscobat


Elle me l'a dit, je n'ai tours

Rires Poissons

Jupiter et Vénus Abtan Ocfhma et tomberont au sol et Aiqagahan

Étrange destin attend cette année

Et gravement manqué quelque chose sur la route


Et seront obligés de changer votre carrière

Ne sera plus un astronome

Étoiles, les planètes et les constellations vous abandonner

Et vous vous sentirez seul


Et nous demander de vous lever de votre classe

Nous n'accepterons pas

Pour être franc avec vous


J'ai tout ce qui va vous arriver dans les prochains mois

Et les détails ennuyeux

Mais je ne vais pas vous dire

J'ai une date de votre décès est


Zrna

Et je vais vous apporter beaucoup d'argent

Contactez Biskrterta

Pour vous fixer une date

Nous pourrions offrir un pot de vin pour les étoiles


Can Nstagdiha

Ils peuvent demander l'intervention de Mercure

Ne tombera pas

Ne mourra pas


Appelez-moi et n'hésitez pas

Vafilk flubs aussi

Et vous savez ce plus que moi

Astronomie n'est pas précise la science à cent pour cent

La marge d'erreur de Ward


Appelez-la

Nous allons négocier

Et nous allons trouver un compromis

Croyez-moi


Vous êtes en danger.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire