Fourni par Blogger.

Archives du blog

dimanche 5 janvier 2014



L'artiste dit Samira Said: «Les événements chaque changement de jour dans la région arabe, et les attentats et le terrorisme récoltés de nombreuses victimes et des martyrs plus de la douleur interne, mais doivent vivre avec les événements et y faire face, parce que nous ne vivrons pas dans la mauvaise humeur et la tristesse dans nos vies."


Et elle pense conjonction personne elle complète par sa vie, elle a dit Samira, dans son discours au journal «politique» du Koweït: "tout peut arriver, mais pour le moment je ne me sens pas un sentiment d'amour et ne pas lier à un homme parce que mon fils Shadi remplit ma vie, que mes pieds en premier et dernier, et quand il s'éloigne Moi et se rend à Londres pour compléter son éducation je me sens seul et étroite ".








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire