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dimanche 5 janvier 2014

Contrat Abdelkader Amara, ministre de l'Énergie, des Mines, de l'Eau et de l'Environnement, le vendredi soir et le samedi matin au siège du travail Tan région Tan, un certain nombre de réunions avec le comité local de vigilance en charge du suivi de l'état du port du navire région brin.

Et a reçu le bâtiment pendant cette réunions présidées par région de facteur et a été suivi par le secrétaire général du ministère de l'énergie et des minéraux et des représentants des autorités de sécurité, de la marine et des sycophantes élus, des explications sur l'état actuel du navire et les efforts qui ont été entrepris à ce jour pour sauver le navire et décharger sa cargaison, estimée à environ 5.000 tonnes de mazout.


La chose étrange est que toutes les données soumises à l'exception des chiffres n'étaient pas vrais et faux est de tromper les niveaux de l'opinion publique et locales internationales depuis le début de la catastrophe, la commission de vigilance Clint juste un nom pour polir l'image devant les caméras et l'exception de médias du rôle joué par la Gendarmerie royale fournir une certaine logistique potentiel il Alsultlt pas élu ni l'Agence nationale des ports offrent non seulement des mensonges et des promesses incorrectes et que pour couvrir les scandales et les abus étaient le port grave de Tan-Tan.


Tous les rôles pour le sauvetage effectué par une société néerlandaise spécialisée dans les opérations de sauvetage, et que la société de Astkdmtha propriétaire Atlas du désert du navire et fournisseur de carburant à la station thermique seul Mclvhm une compagnie d'assurance européenne et plus de trois millions d'euros à ce jour ...


La vérité est que dans le début et avant l'aggravation partait à Sultlt et le port Msiera qui est resté impuissant devant elle que l'aggravation parce qu'ils n'ont pas l'expérience d'une part et, d'autre part, ils n'ont pas le sauvetage de l'équipement le plus fondamental, bien que la porte Marina Tan connu le danger, ce qui conduit à des catastrophes et des accidents grave chaque année.


Le problème est que les autorités locales de Tan-Tan en la personne du travailleur et le Secrétaire général de ratifier ces mensonges et approuvés par le fait que, malgré le visible évident et tous les gens savent qui ils mènent cette catastrophe et faire un effort pour sauver l'environnement. Vlmsalehh de ce silence.


Par conséquent, pour les responsables d'ouvrir une enquête urgente dans le cas, qui va révéler des choses qui sont graves excès flagrants et aime à parler pendant un certain temps pour un certain temps le port connu Altantan Tout-Puissant ports désert.






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