Fourni par Blogger.

Archives du blog

lundi 6 janvier 2014



La chanteuse marocaine averti Leila pardon acteur égyptien Mohammad Ramadan pour fournir du travail raconte l'histoire de la mort de sa fille, qui a préoccupé le public depuis plusieurs années, et se dirigea vers le Ramadan, en disant: "Lecture à distance O Chater, il ya beaucoup de décès la plus difficile et peut-être la laideur, pourquoi insister sur l'adhésion à l'histoire de ma fille et sa mort ?! ".


Elle a ajouté pardon, "Je ne sais pas ce qui a impressionné les responsables de ce travail? Qu'est-ce qui les pousse à échanger mes sentiments et la mort de ma fille? Pourquoi choisir le cadeau particulier?, En fait le sujet triste et très douloureux, je ne vous permettra pas d'échanger ma fille, peu importe ce qui se passe."


Ramadan a également menacé de poursuivre en justice et à la fois Bmqdhath crois fournir du travail .. «Je vais prendre ma fille à droite par la loi, et je serai en mesure d'arrêter la série et la tête à tous les moyens juridiques qui permettent de préserver le droit de ma fille, ils ne sont pas significatifs pour les échanger après sa mort."








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire