Fourni par Blogger.

Archives du blog

samedi 11 janvier 2014

Favorise une partie de ce que j'écris comme une photo de moi, heureusement, je suis sur Facebook et ami Abdul Aziz Abdi Comme deux chiens.


Et franchement, je pense que l'analogie avec le coeur.



Je ne sais pas quelle est l'opinion de Abdi, et je ne veux pas de l'impliquer de force dans ce jeu, mais je ne honnêtement, je ne suis pas heureux, parce que j'ai vraiment adoré les chiens, comment je voulais être un chien.


Qui est censé porter la peine de faire cette image qu'il Bashtmi et calomnient moi, et dites-lui au contraire, mon ami, tu es tellement mignon et un conciliateur, et ce commendataire.


Je Onceftna sans le savoir, il n'est pas jamais facile d'être un chien.


, Si vous le savez, doit derbe et d'efforts et répondre aux hautes valeurs morales et ne sont pas disponibles uniquement par les chiens.


Pour m'assurer que je ne plaisante pas, ici je joue Besbapk pur Bouktma beau, et je suis un sentiment d'impuissance sur le dialogue et l'opinion Bulsana, plus augmentation de louer ou Otnept mentionner Msawi et Achtgala un système payé Trtst vous Bvela, et de l'eau Rhstk à prospérer et odeur sans avoir trop chaud.


Je suis un beau chien, et parfois j'aime jouer et Bvela Otrth boue.


Tkhk et je pense que pour mon ami, et je vous jure que vous n'étiez pas intentionnelle.


Je glorifie d'être un chien.


En fait ce que je souhaitais, l'obligation d'être un chien d'une espèce rare.


Parmi ceux qui admirent Shiyoukhi il Diogène, je éduqué mon chien et je suis encore à l'école, et la louange comme des chiens parce que peu importe la façon dont vous vendez-les.


Cela signifie que le véritable chien n'est pas vendu, et lorsque le magasin ne crache prince mendiant de l'argent.


Kalbi vécu réel dans un tonneau.


Vous ne serez pas raconter toute l'histoire à cause de Kalbi Chim se nier ne donne pas de leçons à quoi que ce fût.


Mais je vous rappelle, et vous dire que le chien n'aime pas les mendiants, et constate que les avait pitié d'eux parce qu'il craignait de devenir comme eux un jour.


Je souhaite passer mon libre Kalpaa pas pria tout le monde et ne demande pas d'argent.


Kalbi réel contre chaque sel et dire au roi et le prince de You Me obscurci le soleil.


Vrai Kalbi ne s'agenouillent pas pour ce qu'il était.


Je Midhtna sans le savoir


Il a parlé de ce que nos ancêtres Arabes gloire qui vient sous la forme de sang


bien des pneus dans la rose trémière


Maintenant mes cheveux bonheur pelucheux


Je suis un chien gai


Et je me sens libre


Le jeu Bvela


Comme tout chien et une belle morsure maisons Allmstrezkin et des voleurs.


Quand je reçois sur mon front AED Fbariq


Lorsque les os Omsams, comme n'importe quel chien, votre Fbmjhudy.


Comme tout chien


Never'm ne cherche pas à être un héros


Ni ennemi à l'oppression nationale a dit que j'ai été soumis à.


Chien mieux que certaines personnes


Ah savoir si mon ami


Est au moins ne pas insulter personne


Lorsque la morsure elle le fait avec honneur


Quand le gardien conduit noblement sa mission.


Peut-être commis une erreur analogie


Et tout le temps de trouver un autre animal


Afin de ne pas oublier


Je suis avec vous Otdhamn


L'inconvénient du prince de geler votre salaire


Remarque


Donc, je suis un chien


Je vous plains seul.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire