Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 9 janvier 2014



"Merci à Dieu pour ma sécurité», «Touhst Algérie et ma famille." .. Les premiers mots prononcés par l'Islam Juald comme il est descendu de l'avion en provenance de Casablanca, au Maroc, en venant à l'aéroport Houari Aomedin le temps 13 et 45 minutes, accompagné de son père, Izz al-Din et avocat Khaled paix étaient.

Champion d'Afrique retourné en voile Islam Juald, mercredi en Algérie après un passage de 11 mois au Centre pour la protection de l'enfance à Agadir Maroc, sur des accusations de violation de la Baby Show autre marocain lors d'un tournoi international qui s'est tenu à Agadir année précédente marocain, où il a mis des lunettes noires et un casque blanc et un chapeau et portant un vêtements mathématiquement.


Le père de l'Islam et a exprimé sa joie mettre fin à la tragédie de son fils, après un an de peine, ajoutant: «Je suis à l'aise," at-il dit, ajoutant qu'il remercie tous ceux qui l'ont aidé.


Il savait que la réception, selon le journal "Lever de soleil", l'Algérien, la présence de nombreux camarades de classe ainsi que les fils de l'Islam et le quartier, en plus de ses frères, qui ont confirmé qu'ils désiraient tant pour lui.


L'Islam Juald, lors d'une conférence de presse tenue hier Hôtels Rais La Marsa, dans la capitale, que la décision de son incarcération est injuste, et a souligné le "tort beaucoup au Maroc .. Hakrona .. Mais Caen Seigneur", affirmant qu'il purgeait sa peine à la lecture, le sport et poursuivre ses études malgré le fait que les autorités marocaines empêché de terminer ses études à Agadir, ajoutant: "Je ne peux pas exprimer mon bonheur quand j'ai reçu un appel téléphonique de mon père me dire où je vais et je revenir à l'Algérie le mercredi, mais grâce à Dieu pour tout."


Dans un développement connexe, il a été considéré comme le père de l'Islam au cours de la conférence de presse que la décision de libérer n'est pas une amnistie, c'est un droit de son fils, "Plus tôt, j'ai l'habitude de pleurer devant le tribunal de me donner mon fils, mais ils ne sont pas d'accord, mais Dieu merci c'est le droit de mon fils parce qu'il n'a commis aucune infraction" Alors que Khalid paix avocat Islam Juald que la Cour d'Agadir traité la question comme une question politique, Valbergm que le fichier n'a pas effectué aucune preuve pour condamner l'islam, mais il a adopté des mesures d'accuser l'enfant et son emprisonnement, affirmant que «le goût amnistie amer," at-il dit bateaux Directeur algériens fédérale voile que l'Islam a été transféré à partir du milieu qui a été engagé par l'école pour étudier Baldraria de sport et profiter d'un tableau personnalisé pour rectifier leçons, soulignant que "le ministre de la Jeunesse et des Sports a donné des ordres pour assurer le dossier complet de l'islam école et le sport."






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire