Fourni par Blogger.

Archives du blog

vendredi 10 janvier 2014




Dans le sillage de la baisse de l'influence économique de la France sur le continent africain pour calculer les forces de l'Asie émergente, il semble que la société française pour l'industrie automobile, "Renaud" déplacer vers la domination du national de marché et de renforcer la présence économique en France, Maroc, terminé le groupe "Renault" en 2013 l'acquisition de 39 pour cent des part de marché national, soit une augmentation de 4,2 points par rapport à l'année 2012.




Selon un rapport d'un groupe, ils ont réussi Baalamtaha "Dacia" et "Renault", à la mort, le mois dernier, de la commercialisation de 47 000 et 39 voitures, dont la voiture 4079 que la dernière à Décembre.


L'auteur avait été, au cours du mois passé, la commercialisation de la voiture 2875 a marqué "Dacia" pour augmenter à 5,25 pour cent du chiffre d'affaires du marché national, renforçant ainsi l'avant-garde du chiffre d'affaires.


Selon les chiffres contenus dans la communication que dans la dernière année, a été la commercialisation de 30 mille et 388 véhicules, soit un ratio de 2,25 pour cent du chiffre d'affaires du marché intérieur de la marque, soit une augmentation de 4,4 points par rapport à l'année 2012, ajoutant que les deux «Logan» ( au premier rang) et "Sandero" (deuxième place), et "Dostir" (troisième) à compléter l'échelle des ventes au Maroc.


En ce qui concerne le signe "Renault" a pu, au cours du même mois, le marketing de voiture en 1204, réalisant ainsi 7,10 pour cent du marché de la vente ..






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire