Fourni par Blogger.

Archives du blog

dimanche 12 janvier 2014


Quoi de plus inspirée Taya, est un retour à la Biographie tourmenté, à la fontaine des tragédies qui ont transformé sa vie en difficulté. Avec ces mots, parler de ce stade, quand il était au cœur de la solitude et de la peur: «Je sens que je suis gay, mais en même temps j'ai eu un grand amour pour ma mère et mes sœurs» re isolé sur eux et les liées puis à lui, j'ai eu le sentiment que ma vie serait comme ça.. ., il n'y avait aucune raison pour sortir de la situation que je suis, et que le passage à l'écrivain ou réalisateur. Ce fut tout de rêves lointains.




Vous êtes pauvre et gay, et toutes les portes fermées dans mon visage. Soudain, il semble que le monde est petit en taille, et ne savent pas comment se déplacer sur un autre monde.


Mes rêves étaient si nombreux et je me rends compte à l'avance qu'il ne sera jamais réalisé. Lorsque nous sommes des intellectuels qui illyrienne Ibn Khaldoun, Roland Barthes et Michel Foucault, nous armer de prétextes qui nous permettent de nous défendre.

Mais le garçon analphabète et pauvre, n'a rien de tout cela. Cela m'a appris beaucoup de choses: la vraie vie est une vie où nous sommes sans armes. Dire quand nous nous adressons Ballashie. C'est ce que je voulais montrer dans le film: les Marocains n'ont rien, et résistent, mais en même temps supprime l'autre d'entre eux, et ne veut pas l'un d'eux est toujours un bon ami et collègue et voisin ".



Pour Taya, pas libéré l'homme, qui a vécu de l'oppression. Peut-être le mot «joug» est fort, mais il est impossible de les remplacer quand il s'agit de Banas cracher sur le sol quand ils vous voient passer devant eux, et Alqbounk b "Zamil", et en criant dans les filets la maison ", ô Abdullah Ndajek," à la vue de tout le quartier et le bruit de. "Le pire que nul ne peut Anejadk», explique Taya, donnant le sentiment que ces détails sont devenus la vie du passé, mais présente.


Maroc, qui n'est pas représenté tourisme Taya Maroc et hôtels de luxe. Sa vision de la réalité et fait valoir l'érosion. Il ya toujours un contrôle l'autre, et ce mouvement de père à la mère Valhqik plus grande.

Il stratifiés clair, même au sein de la communauté des pauvres. Au milieu de tout cela, il est un homosexuel personnel, anti-héros du film, mais sa présence ne nie pas l'autre. Taya dit: «Il était important pour moi qui a montré les choses de cette façon, il ne dit pas:« C'est comme moi, si elle est dans la marge. Je ne voulais pas marginale, mais les gens trouve tout eux-mêmes. L'homosexualité n'est pas une option. C'est une nature sexuelle. La nationalité de préférence personne, mais n'appartient pas au propriétaire, et l'autre pour évaluer son effet, quelque chose qui manque dans le monde arabe. L'hypocrisie sociale existe au Maroc, mais il existe aussi partout. Modification de la forme d'un pays à l'autre. Remarquablement, mais au Maroc est en insistant sur la société faisant un aveugle de la société ".







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire