Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 9 janvier 2014



Détection artiste égyptien Tamer Hosni pour les véritables raisons qui l'ont amené à forcer sa femme à la marocaine Basma Bussell quitter le chant et la dissolution de son contrat avec le producteur Mohsen Jaber.


Tamer a dit: «Ma femme persuadée que quitter le domaine technique et ont tendance à étudier et à se consacrer à l'étude", expliquant qu'il l'a aidée, alors je suis un doctorat.


"Maintenant Basma compris ma position plus loin sur le terrain lorsque les artistes viennent du milieu de nous rendre visite et parler des gardiens de l'art dans le centre et les conflits existants dans ce dit OK, je Mdkhalch conflit'' art.


Il a poursuivi:'' J'espère que je peux être indemnisé pour une grande partie de ce qui a été négocié, qui est actuellement dédiée à sa maison et sa famille et sa vie personnelle''.








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire