Fourni par Blogger.

Archives du blog

dimanche 26 janvier 2014



Maroc a choisi cette année de commercialisation, la diversité de sa cuisine en plus des produits de la célèbre safran et l'huile d'olive et le miel, et les piliers et les tomates et d'autres produits, au cours de la Semaine verte à Berlin 79ème aile marocain pourrait apporter des centaines de visiteurs


"Qu'est-ce Kaanc citoyens non-allemands qui Kigio Caen jusqu'à ce que nous avons des gens qui sont intéressés par nos produits et Bagain Isturduha», explique une coopérative officielle de l'huile d'olive pour "Code".


Couloir marocain qui a été inauguré par le ministre de l'Agriculture et de la Pêche Aziz Akhenouch situé à 350 mètres.


Maroc cette année a choisi de Star_disabled commercialisé en déclarant à l'entrée de l'exposition, qui a donné quelques fruits et a vu la participation de couloir


Tunjah acide de poulet et autres plats marocains amenés visiteurs. Musique folk mélodieux contribué à l'autre pour attirer l'attention sur la galerie


Maroc tente d'attiser l'attention sur la lumière de la concurrence féroce inégales nations osseuse et très avancé dans l'agriculture a réussi à donner au personnage une grande fête. Tentatives Maroc a donné des fruits et exposition de Berlin est adapté pour le marketing, "Maroc Vert"








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire