Fourni par Blogger.

Archives du blog

mercredi 8 janvier 2014


Géré Halima haut, jeune artiste et médias stimulants, pour surmonter test "audio uniquement" dans le programme "une voix", qui sera diffusée sur l'écran, "MBC", a dit qu'elle était heureuse de son succès dans le premier test du programme et a exprimé glee grandes voix participation marocaine dans la deuxième version du programme.


Jeune artiste a rapporté de "code" que César la chanson arabe Saher est le seul qui se retourna après avoir entendu la chanson choisie par l'équipe, qui se compose de la chanteuse égyptienne Shireen Wehbe et chanteur libanais Assi et Saber tunisienne, en disant qu'il est fier du fait que sa voix était soigneusement Kazem Al Saher, qu'il considère école pour chanter et profiter de l'expérience d'un grand et célèbre va essayer de profiter d'eux à l'avenir dans le programme, "une voix".




Elle a souligné que Halima adhésion à l'équipe Kazem El Saher est le plus grand don reçu dans sa vie parce qu'elle a dit Matarbha préfère apprécier beaucoup.


Et a refusé de Halima divulguer le nom de la chanson qu'elle a chanté et dit: «Je veux chanter une chanson boursier marocain est, mais les organisateurs ont eu un autre avis, je le respecte et j'ai choisi la chanson pour l'artiste marocain est grande, mais ses mots en arabe qui sont des chansons les plus célèbres dans le monde arabe Cetkchwunha dans l'épisode qui sera eux et qui commande de ne pas savoir quand sera diffusé ".


Et la taille de l'espoir qui leur a accordé "une voix" après des conditions professionnelles difficile connu dans le deuxième canal "Dosem" Halima a dit: «Je suis maintenant excité et mon âme pleine d'espoir, j'ai beaucoup souffert dans le deuxième canal, j'ai travaillé 8 ans dans des circonstances mystérieuses et j'étais la taille de ma souffrance peut accueillir tous les jours avec la direction de la chaîne, mais aujourd'hui mon succès dans le premier test en "une voix", je pense que cette porte s'ouvre un nouvel espoir dans ma carrière. "






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire