Fourni par Blogger.

Archives du blog

jeudi 2 janvier 2014



La question reste ouverte: Vin et Vin ANI Gadi Gadi Nkls Daba Guy, Guy dimension de repos .... Abraham a offert dans Alchambr Comme prévu, il a trouvé qu'il connaissait en tant que client et toujours fidèle à la place .... Paix chaud ..




Et le frère de Lavin Ibrahim Hani Bejer Yak Hania .... -




- Hania Oahiri Guy Sakra et Haraj Ikdro Atalegona Alsamana Aljaya, apprécient Nakhadd mois, mais Codtha. Alsat me Mouchir il Bjnoah Rah GAP renonciation, Rak Aref barbecues Ando Shi et deux dixièmes Qaloulih Rah Guy Canard Sharp a été la journée, et Rak Aref boivent et CDA .....




- Je suis collé à mon ombre par lui sur Kenslm il. Finn mcls Kinkels Haddah. Tgbdat haddrah ....




- Yak Oahiri Hania ... ?




- Frère Hania Hania. Ratna Un Born putes Samarna de la matière et Shadony Amer Hashish ....




Ceci a été accompagné par des charges de Alhbash, où seulement vingt Solona et Qltlehm Février Gadi Esolona Ahenw sont Haad Février vingt mouchard Shi Montev New Zarroh pas retourné Chino? ....




Et il y avait une consolation expressions sur fonctionnalités ou mots croisés orales seront répétées dans mon oreille pour la durée de mon arrestation .... Hania Oahiri ... Kulchiy Fayette .... Daba et Widdows Haad solitaire ... Khei Kifot Oahiri .... Hania et les résultats de la troisième dimension et Jamal Amer Chdety Shidoh Guy BAJWAN Atauh Guy dans le cas ...... etc. En plus des autres questions ... Ina Houmet Oahiri ... Ktaraf Chrit .... Ktaraf untel .... Ashe Kiqik untel .... Et heureusement, je suis né en laisse quartier populaire, et il est évident que je sais que beaucoup de ceux qui a été demandé à leur sujet, en plus de la chance qui m'a aidé parce que je suis, et ce une coïncidence, j'étais un cousin des personnalités célèbres intérieur de la prison et dans d'autres prisons ... Nommé Ali Momen ... Adhir .... Essaouira .... Château .... Merci à cette personne, qui ne sera pas le dire trop en vue de son criminel, il a été traité très bonne par beaucoup prison des empereurs? Parce que je suis né oncle untel, et pendant les deux termes Alhabsah tout ce qu'il fréquentait une question quand ils entendent mon nom de famille Ashe Kayijak untel, et et poser cette question, car j'ai été arrêté, après une inspection directement traîné mon Aqrao nationale Socrates et Huma Esolona Ashe Kiqik Socrate, restait la question est répété jusqu'à directeur de la prison Azilal: Ashe Kiqik untel ... Vous avez vraiment poser cette question Vasifil, comme une sorte de blague: Ashe Kiqik Socrate, et ils voulaient le philosophe grec, mais ils Prison Kisolona est le dernier de Socrate, et quand il a demandé directeur de la prison Azilal Ashe Kiqik Socrate répondu et je crois qu'il m'a demandé de Socrates grec: - Rah estimé à quelque chose de très vieux Diyala ...




- Ne pas Olde Kinsolk sur Socrate flan ...




- Ah Hadhak est né, et mon oncle, mais je Rah marcheur jusqu'à trimestre je Zarif Diallo ......




J'aurais aimé si je dis beaucoup de choses sur ce personnage qui m'a aidé sans incarnée physique de présence à l'intérieur de la prison, il m'a beaucoup aidé dès que je porter le même nom de famille et même son sang et certains de ses regards, mais en raison de l'activité pratiquée, je ne peux pas le citer plus, et malgré Je pense qu'il ne lira pas ce que j'écris, mais Caen Haddock me Mandhumh avec lui Gadi Aaqrao ce que j'écris .....



J'ai appris à connaître un Gog et Ladd Homta dîner avec eux Atauna Koaruyat (cigarettes). Ja, nous avons une petite carte de Chambéry nous a demandé nos numéros d'arrêt enregistrées dans un ordinateur portable au détriment de la dialyse Nuba Albaayas. Ensuite annoncé coucher ... Département mouvement a commencé en Alchambr Tistav Albahar bash jeté Kulchiy Blash, arbre Tema Enaya Hnahi Bnadm MSTV ZB et habilement, même à la maison parce que, pour Albwat sardines de dialyse ....... Progrès d'Abraham et a parlé à la carte de Chambéry, et offre l'un des Born Homta Ando et bien sûr Rdedda nécessaire ... Rah Né oncle Socrates .. Les limites de ce moment je Socrate et propriétaire Caen Socrate et Caen frère Socrates et Caen ou Socrates et Caen Son Socrate, mais à partir du jour inscrits solitaire tourné juste attaché vient de naître oncle Socrate, où le monde du crime Caen et un Socrate esprit même est aussi dans ce qu'il fait, J'ai aussi magistral dans l'exagération et non-sens et clownesque masses et faire rire les gens ....



Dans la salle Albwajdh, toute nouvelle, il y avait une loi promulguée à l'époque de la nouvelle directrice mystique, c'est que Albulaas moi sur Albaayas Kithspo à Acar toute condition de la terre, et cela a été de nous donner le Gog Jlijat pour l'un, et je Ibrahim, et Gog Jlijat kt Ni quarante centimes pour un, Parce que l'affichage Albaayas soixante centimes signifie trois membres Vjoj Bayasat, et malgré le manque d'espace, cependant, ce privilège est calculé, et peut Nlth grâce à Abraham et grâce à Socrate, même s'il n'était pas ...




J'étais très fatigué sommeil en aucun Shi morts, Aomain dialyse Alcomisaria Mnasch eux, passé entre l'insomnie et pense et pleurer une fois, j'ai un million Gat Aluwalidh et Makhlonishc Nchovha et Tn_khasst et pleura amèrement.




La position où Ahtatha vieux Tahtat il.




M'écriai-je savoir où ils obtiennent leur diplôme de nombreux réseaux et ils disloqué diplômé, et que la vie de son tuteur Gada m'arrête où son fils et petit Shidoh Gadi Agbrōh.




J'ai pleuré où jubiler et où Oualidia Walker dialyse Haad Altakerfais.




J'ai pleuré comme je tourne Shi besoin Bageyenha ou satisfaits.




M'écriai-je, où il a coulé Toescht saluant saluant le jeu au filet et l'activité Goodies Goodies ....



Au moment où j'écris ces mots, je pleurais et pourtant je ne peux pas regarder le visage de mon père ou ma mère, où Crvsthm et Bzaf.


Même Melli vous Cunninas Keiji une chose tanné. Kao. Raquettes avec la police. Kicbahm Span et Kicbauh Tsrafiq et Rkil même Kieiao Bjoj, mais après Mkeviqgua Khei, et Hakka Dazat Aomain dialyse pour Akab entre l'attentisme et voir l'attitude et Tborzit Alskaaria Gan et les poux, l'urine et de la moisissure et Algmolah .....






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire