Fourni par Blogger.

Archives du blog

samedi 25 janvier 2014


Comme c'est toujours jovial, souriant, passé plusieurs tragédies et plus cheesed choqué ou secouer, je l'ai vu une fois dans ma vie, pleurer, quand il a appris que j'ai raté un mois d'école et je fume à l'âge de quinze ans, alors pleuré, pleuré amèrement, et répétait : Bgitk prendre Bnadm et lu, ce Bgatkh Taatcrvs comme Tcrvst je, je suis entré dans l'école les deux mois et est mort Aluwalid et je sors, et des bogues via les brûlures d'estomac, et Bgitk résultats de la troisième Tgari et de payer un avocat, Knkhosr vous Jovi de sang, Kintmmermd vous, et Kintgertl et Kntalb et nous voulons marcher une fois pour des visites à son bureau Johndarm Guy bash Tgari résultats de la troisième, Mcnkhala pays, Dima adhésif Falcosan Guy bash Tgari résultats de la troisième .... SHKUN Beah ont un sens du temps ou de comprendre Kicol Ashe, mais il a toujours été bon pour moi et moi et Haad catastrophe Drthlh Mkanch pardonner sur Palo.


Livré il. Accepté sa tête et lui baisa la main, qui n'ont pas l'embrasser depuis été dépassé en hauteur, puisque c'était seize ans, je ne savais pas quoi lui dire ou Bam a ouvert le dialogue, mais le dialecte de leurs avantages et bien sûr, le début était la question clé:


- Kidaar Aluwalid Bejer, Aluwalidh Bejer, dites Mottaglakec, Rah choses ici Bejer McCain n'a pas Takerfais USA Kulchiy existe et Mhliyn nous et Almclh accessoires et Almant pur et Atauna, Atauna Kulchiy ...


Bien sûr, vous mentez, mais dans ces cas, il était nécessaire de le faire, mais sans exagération excessive, bash Mntafrh. Me pas parler de ce qui s'est passé et comment il n'a pas, il m'a posé des questions sur mon état sans aucun sentiment de pitié dégoûtant, il avait affaire à une taxe imposée ou comme une question devait être lui tomber il ya longtemps, seulement retardé, et a conclu un sujet sérieux:


- Colaa Naguiblak Ashe Ashe Ashe Khask nous Haddock avec la Balance ........


- Regardez Aluwalid Mtattiy à Tauahd Shi réel et ANDAK Kyi've s'est le tribunal n'a pas les résultats de la troisième pas Oalidh gars rah Altakerfais, mais Bgito Chofinu Rah ici marcheur Tema, Rah Mnhmelc Nchovkm Tema, et Daba Ma_khasna et Etats-Unis, poche Leah Guy panier et Shi Aibat Manbus et Kashh Whitancih être Aaana, Rah reste Mhdic à Blash et de tout besoin entrés Daba Rh séjour spécial Cales Haddaha Hadiha, Rah ici, les yeux de porcs ont volé, lamellaire même cherché canalisée Zuwein et Ntkad Vashrh Zoe et Nicolak Ashe réponse, et en termes de l'avocat et le coût Dakeshi Rah Taher Gadi, Rah Joya Hadhak Dorry et Micon Guy bonté, il est important Aluwalidh dire qu'il Rah Bejer Bejer Bejer Rah en aucune saison ici, Shetty Duc nuits moi nous Knbatwa Valsoaq Pfataiwmupail et d'hiver et le froid Bash NCDO à Blash, Rah ici pour MBath Hassan de Dakeshi, et Rak Arefna Aluwalid Dozt Altakerfais et Walker une chose Dmdoma, et Hadsha Gadoz Rah Rah Guy patience avec moi et nous Maandi Fein Jehtk de mon visage, et je Rah Gadi Ndabana Rasi Rak Aref ..


Ahenw mon repas Leah FDIC Almikh?


- Shi Shi Asara et le lait et le pain et Shi Aibat Sevtathumlik Khadija, Rah Tkdat surtensions et Caen a besoin de moi Makhlaohmh Adkhalo ...


- Regardez réponse Dakeshi à la Chambre, Rah Gadi Guy Nouhl Beah ici, McCain même Shi Blash sont croire Fein NHTO.


Caen Snitch Tema panier? ...


- Le Gada Takhaddlak et Inston, et indiqué que le personnel Ikdro Ishvrōh et engins Marquez est la réponse ...


- Je vois un gars Gog pleurer, a répondu Dakeshi à Akhur de la Chambre, et Look Rah Gndorelik et Nicolak Ashe réponds Leah Rah peut entrer Leah constructeur sans intervenir me montrer et permis, un jour Guy Tdoz Tahtha ici et Huma Gadi Giebohalaa même Chambéry, importante poche Mtensash Alkashh Guy Shi unité Aaana, et Hwegat Bash modifier et Shi Gog et Chortat Sndalh dialyse Almikh, Rah Louez Dieu Jet Summers fait que Jet Valbrd Tcrvst le fait que de nombreux ... Rah rejoindre Yassin et de l'argent de protection ici, et rejoindre Brahim, Araftah Canard dorry collines me Khaddam Valmarchi Daba Abdullah .. . Rejoignez Darari Bzaf ici Rah Bejer Bejer Aluwalid, et Kulchiy Rah Kiaraf aveugle-né et Darari candeur Kitaamilo Maaya sur Juhu .....


Tsalat Algosmin Visite de dialyse, était et déposés Tmaket moi pour ne pas pleurer, pas à cause de l'arrestation, mais à cause de lui, à cause de la situation, qui l'a battu avec lui. Accepté et l'a remercié beaucoup. Je lui ai demandé de rassurer Khadija et les délivre Bzaf Bzaf, Hadik Mkaanc plus tôt, la jeune fille, et poche Rechercher Aluwalid Leah Teljkart Shi Gog ou trois ou bash Nhir Behm. Rah Kndabana gars de quand Darari ici, ICAAL Thly Aluwalid ... Reprise de baisers.


Lorsque vous êtes hors de la visite de minutes et vous êtes prêt à vivre la douleur à attendre, et quand il a ouvert Alchambra si je suis venu courir pour sortir, Baghi Guy Voukash passer. Maintenant, je vis la douleur de la séparation, et même Algosmin Mkavyac été seulement une heure Kaa Rah Mkavyac, Daba retourné bidet vaut Aluwalidan me connaissent et je les laisse espionner jusque dans leurs mots.

Retour à Chambéry et je sentais ma tête rejeter, de sollicitude, et abreuvai Nashef et de la gorge et clouée au noeud ou trois, et qui a ajouté à goûter l'amertume est Marquez me Halto bash Nnssay. Je suis revenu et je me suis senti ma tête riht Kengriq Valbayas, et Habis Bakah Bzz, reçu Brahim est revenue et le niébé Kitsinana, Mekdrch manger, la faim était vrai, mais Almclh Mokthbth. Halte Marquez et un autre et riht Knevkr, le problème est qu'il ya un moyen de sortir de ce pétrin, et je ne pense pas de la solution, mais je pense que dans ma vie qui a été perdu Vakhawa vide, Vwalu, Valabt, Faalanhrav et Altgloik.



J'étais hilare omis aucune façon, sauf Knder Shi demander Mkaanc, et Khadija, Khadija me Makhlat madart Maaya, et que vous décevoir l'espoir toujours et Okhzlha, Khadija qu'elle m'aime honnêtement Mapgana même un peu plus tôt, les yeux Khadija Alavrodetyn et passion Alkiubedi, Btfahtaha et Helmtehma qui vous J'apprécie Pthejeha, chacun et Musha, Bashftiha Alnaamtin goût Alclaus Dior eux, Batorha passionnant et Almhihh, glamour et diversifiée, soutiens-gorge poitrine est régulier (premier Kinsov Sotiennat Kithlo de Akaddam, est alors, et Ashe M ultra douceur sa texture enfantine, grande taille et la coordination harmonieuse, faite avec soin et précision dieu ne connaît pas la ligne. 're Olqubha arabe rêve et c'était vraiment un rêve.


Ma confiance en moi a été secoué et je me promenais avec elle dans la rue, pour sa beauté et la splendeur qui me fait devant elle juste une chose Mouselha pour un taxi ou serviteurs quand Babaha, Khadija rêve, il était un Hbkie d'accumulation déplacer imploré par tout le monde, une icône de la féminité et la coquetterie et caresse, et vous êtes plongé dans un avec plaisir, son unrated et pourtant je n'ai pas trouvé le courage de Mkalmtha ...... Siri a rendu hommage au peuple de Dieu Ajablak faciliter votre vie est.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire