Fourni par Blogger.

Archives du blog

samedi 11 janvier 2014


Dans le cas où l'Agence nationale pour la légalisation des Transports de rejeter la demande de la levée de l'interdiction de «vous» Quelles sont les procédures que Sttakdhunha éditeur électronique du journal?

Tout d'abord, ne veulent pas anticiper les événements et je vais attendre la décision de l'Agence nationale pour la légalisation des Transports de répondre à ma demande de levée de l'interdiction sur le site pour la reprise du travail, nous ne pouvons pas prédire ce que l'agence va faire et anticiper les événements avant qu'ils ne surviennent.



Qu'en est-il du travail d'équipe dans les versions française et arabe, vous saurez les changements, ou vous resterez sur le comité de rédaction a cessé de travailler avant que le site?

Actuellement, je ne peux pas en parler, nous attendons la résolution de l'AIEA pour soulever le premier bloc et nous annoncerons le reste des autres, qui concernent tous les aspects du travail, mais maintenant, il est préférable d'attendre la décision de l'agence.


Connaissez-vous la ligne éditoriale de "vous" tout changement après la version que vous?

La ligne éditoriale du journal électronique ne saura pas tout changement, et il n'y a pas appel à changer le mode de fonctionnement du journal et adressée au nouvelles, nous serons toujours dans le "vous" comme nous n'allons pas changer quoi que ce soit dans la façon de travailler.


Plusieurs personnes pensent aussi qu'il ya d'autres raisons pour le site Iglaqkm «vous» est ce qui a été mentionné dans la communication?

Ce n'est pas vrai du tout, les raisons de la fermeture du site mentionné explicitement dans la communication, comment puis-je supporter les conséquences juridiques et le moral du site et je suis arrêté, je ne peux pas voir le contenu publié, c'était la vraie raison pour les deux versions de la communication à l'intérieur de la prison afin d'arrêter le «vous» est ce que j'ai dit dans la déclaration .


Et que dire des journalistes qui travaillent sur ​​le site après la fermeture?

éditeur d'affaires a subi tous les contrats en dépit de la décision de fermer le site, et nous respectons toutes nos obligations et n'a pas évacué tout accord.






0 commentaires:

Enregistrer un commentaire