Fourni par Blogger.

Archives du blog

mardi 7 janvier 2014



Village des enfants heureux que la vallée loin de Beni Mellal 20 km vivre un cauchemar à cause de l'aggravation du phénomène de la migration des enfants en Syrie sous le prétexte du djihad pour l'amour de Dieu et les forces de défense sous le commandement de Bachar al-Assad de groupes djihadistes en Syrie.

«Code» a été déplacée à ce village à voir la réalité de ce qui se passe là-bas et a attiré les vues de certains de ses habitants qui ont montré la plupart de ceux qui ont essayé de leur parler sur le sujet très conservateur, mais nous avons pu, grâce à notre détermination et notre quête pour arriver à la vérité d'une réunion d'un citoyen qui a requis l'anonymat a dit le "code" qui Les enfants heureux de familles vivant sur l'impact du choc d'une grande migration d'un grand nombre des habitants de la ville sont allés en Syrie sous le prétexte du djihad pour l'amour de Dieu et le soutien des Syriens moudjahidin il, "le porte-parole du nombre de plus de 10 personnes, dont une personne Molodth gauche dans le quatrième mois."


Selon une source officielle a pu "code" de parler de lui, il a refusé l'autre de l'anonymat, nous a confirmé les nouvelles qui parlent de l'immigration intense pour les enfants des enfants heureux, et a déclaré que l'un des plus important de ces "moudjahidines" Cheikh appelé "Abou Marwa apparaissant sur la photo publiée par le Code" la quarantaine, la ville était connue juriste Bmoazpth à fournir des enseignements et des événements de conseil Kaloaras aqeeqah .. Ce cheikh a émigré en Syrie accompagné de deux de ses fils, «le plus jeune et le plus ancien Nawfal Abdul Rahman qui ne dépasse pas dix ans montrent aussi que les photos publiées par le Code des enfants."


Et selon la source. Abou Marwa convaincu son épouse de l'accompagner dans un voyage est l'autre la mort de ce cours, et partit avec sa famille en Syrie par l'aéroport en Turquie.


Ce dernier reste un havre de paix et un moyen facile pour les deux décidé de décamper à la campagne de Lattaquié et Damas ... Abou Marwa se tourna vers Cheikh des moudjahidin en Syrie et Lattaquié exactement campagne et est devenu un symbole du jihad et de combattre les forces du régime Assad, avec des groupes djihadistes et de l'armée libre, et son apparence est devenu visible dans les vidéos sur YouTube, qui donne des leçons, sermons et la Délivrance des Fatwas. Groupe djihadiste syrien Abu Marwa combattant sous son commandement a annoncé sa mort dans une bataille la lutte contre le régime d'Assad, il ya quelques mois et a publié une vidéo de parler quand ces groupes djihadistes qui documente les derniers moments de sa mort que les nouvelles de sa mort popularisé par les enfants heureux de la vallée entre sa famille et la ville statique n'a pas répondu des nouvelles sur le sort de sa femme et ses deux fils dans une certaine mesure maintenant.






1 commentaire:

  1. Comment le service de financement léméridien m'a accordé un prêt !!!

    Bonjour à tous, je suis Lea Paige Matteo de Zurich Suisse et je souhaite utiliser ce médium pour exprimer ma gratitude au service de financement léméridien pour avoir rempli sa promesse en m'accordant un prêt, j'étais coincée dans une situation financière et j'avais besoin de refinancer et de payer mes factures ainsi que démarrer une entreprise. J'ai essayé de chercher des prêts auprès de diverses sociétés de prêt, tant privées que corporatives, mais je n'ai jamais réussi et la plupart des banques ont refusé ma demande de crédit. Mais comme Dieu le voudrait, j'ai été présenté par une amie nommée Lisa Rice au service de financement de Le_meridian et j'ai subi la procédure régulière d'obtention d'un prêt de la société, à ma plus grande surprise dans les 48 heures, tout comme mon amie Lisa, j'ai également obtenu un prêt de 216 000,00 $. Donc, je conseille à tous ceux qui souhaitent un prêt, "si vous devez contacter une entreprise pour obtenir un prêt en ligne avec un taux d'intérêt bas de 1,9% et de meilleurs plans / échéanciers de remboursement, veuillez contacter le service de financement Le_meridian. En outre, il Je ne sais pas ce que je fais, mais en raison de la joie en moi, je suis si heureux et je souhaite en savoir plus sur cette grande entreprise qui accorde vraiment des prêts, c'est ma prière que DIEU les bénisse davantage car ils mettre des sourires sur les visages des gens. Vous pouvez les contacter par e-mail sur {lfdsloans@lemeridianfds.com ou lfdsloans@outlook.com} ou par SMS via Whatsapp + 1-989 394 3740.

    RépondreSupprimer